Elodie Guiroux
Elodie Guiroux

#2 Le jour où... j'ai voulu faire une surprise a mon mec

J'adooore les surprises! Et ce qui est vraiment top c'est qu'à chaque fois, je surprends ceux à qui je les fais et moi-même!  Cette fois-ci, pour le plus grand bonheur de mon amoureux chanceux, j'avais décidé de lui offrir un week-end surprise pour son anniversaire!  « Surprise mon chéri, on part à Edimbourg! - Génial ! » Il était trop content…

 

Quelques jours passent avant qu’il ait l'étrange idée de me demander les horaires des vols.

Je lui réponds (en lisant la confirmation reçue par email):

Départ vendredi 13h - arrivée 16h 

Retour dimanche 18h20 - arrivée 19h10

 

Sachant que chez les Scottish y'a 1h de moins que chez nous, les horaires que j'étais en train d'annoncer me paraissait un peu déconnants...

Je me retourne vers Choupi et vois à son air dubitatif, qu'en effet, quelque chose ne tournait pas rond. 

"T'es sûre de ce que tu me dis là ?"

Un peu vexée qu'il ose remettre ma parole en doute, je re-vérifie quand même pour lui faire plaisir ! Et lui réponds un truc qui ressemblait à peu près à ça:

"P*** mais qu'est-ce-qu ils ont encore foutu ces c***? C’est quoi encore ce bordel encore?"

 

Mon cher et tendre, qui semblait s'étonner qu’une compagnie aérienne puisse faire une erreur, commençait à douter de moi (vraiment ?!). Je lui dis donc de vérifier par lui-même !

Il s’exécute, et à sa grande surprise, j'avais bien donné les bons horaires! Bon, par contre, y’avait une chose que j’avais pas fait tellement ça semblait con… c’était vérifier la destination!

Et là, comme on dit chez nous, j'avais bien chié dans la colle! 

Aller     Edimbourg - Paris 

Retour Paris - Edimbourg 

 

Y’avait bel et bien un truc qui clochait…A mon grand étonnement (ou pas tant que ça en fait), je m’étais gouré en réservant les billets ! Et puis, c’est pas comme si les compagnies low-cost t’en mettaient plein la cabane quand tu fais la moindre petite erreur de billet !! Le changement coutait plus cher que le billet en lui-même! Du coup, on est restés une nuit de plus parce qu’une nuit d'hôtel supplémentaire revenait moins cher que le billet retour pour le dimanche soir!

 

Bref, au final, j’ai bien réussi ma surprise quand même! Vous devez vous dire que choupi m’interdit de réserver des vols maintenant mais … non non, c’est toujours moi qui gère !...  

Donc finalement, je pense qu’ il les adore vraiment mes surprises !!

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires