Elodie Guiroux
Elodie Guiroux

#11 Le jour où... j'ai pas vu le mur du parking

La ponctualité, c'était pas vraiment mon truc avant...  Oui j'avoue je suis plutôt du genre à me faire désirer, à courir derrière les trains, à louper les vols, faut croire que j'ai toujours aimé ce côté un peu "suspens". Vais-je arriver à temps, oui?non? Enfin ça c'était avant que je rencontre choupi. Parce que lui, il est pas trop fan des coups d'adrénaline, du coup on arrive 3 plombes avant à chaque fois!

 

Bref, ce jour là, j'étais toute seule donc forcément pas vraiment en avance... j'étais attendue pour présenter nos nouvelles technologies running a l'équipe du magasin Go Sport de Montparnasse. Fallait que je m'active un peu si je voulais pas me payer la honte en arrivant à la bourre devant tout le monde. Je déboule donc dans le Parking Vinci à fond la caisse, je file direct au -3 pour être sûre d'avoir de la place! Génial, c'était vide! J'avais l'embarras du choix! 

Allez savoir pourquoi, je décide de me garer à côté du mur. Enfin, mon intention était bien de me garer à côté du mur... sauf je me suis en fait garée dans le mur! 

Dans la précipitation, j'ai pas pris le temps de réfléchir: ça passe LARGE! 

Ah bah oui large ça c'est sur qu il y avait de la place, y' avait pas d'autres bagnoles de garées sur toute la rangée! 

 

Ma pauvre titine, (c'est le petit surnom que je donne habituellement à mes voitures car j'ai toujours beaucoup d'affection pour elles) je venais de la récupérer depuis 3 jours seulement et je lui avais déjà fait tout le côté! Comme j'allais être presque à l'heure au rendez-vous, j'ai même pas pris la peine de regarder et j'ai couru vers la sortie! Je suis arrivée en sueur mais bon, j'ai assuré la présentation de 2h! 

 

De retour au parking, j'ai constaté les dégâts: pare-chocs, portes avant arrière, rétro, je l'avais pas loupée ! Le pire c'est que je n'étais pas sensé la garder en plus, je devais avoir un Touran (le fameux!), la Golf, c'était juste en transition, je devais la donner à mon collègue et ami Roy... qui du coup, a du patienter une semaine le temps que toutes les réparations soient faites!

 

Enfin, vous l'aurez je pense déjà compris, moi et les bagnoles, c'est toute une histoire... rdv lundi prochain pour la suite!

 

Là maintenant, je vais profiter des vacances !!